Techniques de massage : 

Massage Sportif

Un massage ciblé, axé sur les groupes musculaires sollicités selon le sport que vous pratiquez, en travaillant plus précisément les muscles et tendons. 

Ce massage se fera en fonction des tensions et douleurs ressenties mais aussi en fonction de vos entrainements.

Du sportif occasionnel au sportif de haut niveau, ce massage appuyé, spécifique est adapté à la personne et à sa pratique sportive. 

 

Massage Médical-Thérapeutique​

Ce massage a pour objectif de soulager et de soigner les maladies pouvant affecter l'organisme. 

Il se diffère des massages relaxants par une action thérapeutique ciblée. 

Il est efficace pour les douleurs allant de simples tensions musculaires et articulaires aux blessures plus sévères (claquage, tendinite, lombalgie, arthrose etc.)

 

Massage Relaxant

Un massage relaxant et enveloppant qui comprend différents mouvements comme l'effleurage, la pression, le pétrissage et les vibrations.

Ce soin se pratique de manière appuyée ou légère sur diverses parties du corps.

 

Massage Femme enceinte

Le massage femme enceinte est un massage doux, aidant la future maman à vivre aux mieux les changements profonds du corps. Il apporte le bien-être par l’assouplissement de la peau et des muscles, l’amélioration de la circulation sanguine, et le soulagement des zones les plus sollicitées par la grossesse : la tête, le cou, les épaules, le dos, les lombaires et les jambes.

un massage aux huiles neutres, adapté aux besoins en bien-être de la femme enceinte.

Il peut se pratiquer sur le ventre grâce à des coussins de positionnement adaptés ou sur une chaise ergonomique adaptée. 

*Le massage se pratiquera selon l'accord du médecin au préalable

Massage Assis "Amma"

Méthode basée sur l'art traditionnel japonais s'appelant "Amma", qui signifie "calmer avec les mains".

Le massage assis est un massage habillé du haut du corps qui combine diverses techniques (acupressure, étirements, etc.) Calmant, relaxant, efficace et puissant pour détendre le dos, la nuque, la tête, les épaules, les bras, les mains.

Il se pratique sur une chaise ergonomique prévue à cet effet.

La séance dure 15 minutes et se décompose en séquences appelées "kata" qui permettent d'obtenir le maximum d'efficacité de chaque geste en réduisant l'effort fourni.

Un massage qui s'adresse particulièrement aux personnes souffrant de stress au travail. Ses effets bénéfiques sont ainsi d'ordre physique et psychologique. 

© 2023 by Soft Aesthetics. Proudly created with Wix.com

  • w-facebook